Ils sont riches en vitamines et offrent de nombreux autres avantages pour prendre soin de vos cheveux, quelle que soit leur condition. Utilisez les ingrédients frais de la journée pour préparer vos propres soins capillaires.
Comment préparer un masque nourrissant à base d'abricot ?
Il est nécessaire de posséder :
Il faut 2 abricots très mûrs, 2 cuillères à soupe de miel biologique, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive vierge biologique et 1 cuillère à soupe de fromage blanc.
Obtenez une pâte lisse en mixant tous les ingrédients. Massez bien le cuir chevelu en appliquant sur toute la chevelure, de la racine aux pointes. Laissez agir pendant 30 minutes et ensuite rincez abondamment avec de l'eau tiède.
"Revitalisez votre peau avec un masque à la fraise"
Vous aurez besoin de :
Il y a environ vingt fraises, deux cuillères à soupe de miel biologique et deux cuillères à soupe d'huile d'olive vierge biologique.
Prenez les fraises et écrasez-les. Mélangez-les avec du miel et de l'huile d'olive jusqu'à ce que vous obteniez une crème lisse et onctueuse. Appliquez cette pâte sur vos cheveux secs et laissez-la reposer pendant 30 minutes. Ensuite, rincez à l'eau claire et faites votre shampooing habituel.
"Un produit de brillance à base de vinaigre et de framboise"
Vous aurez besoin de :
Il faut 300 grammes de framboises fraîches et 50 centilitres de vinaigre blanc biologique.
Dans une casserole, faites bouillir du vinaigre. Écrasez des framboises dans un saladier et ajoutez un peu de vinaigre chaud. Mélangez bien et ajoutez le reste du liquide. Couvrez et laissez reposer pendant 8 jours. Filtrez la préparation et versez-la dans une bouteille. Ajoutez quelques...